utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un sujet de la communication forum ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

un sujet de la communication forum ville Empty
MessageSujet: un sujet de la communication forum ville   un sujet de la communication forum ville EmptySam 28 Sep - 9:10

voilà nous avons remarqué dans les deux ville de septembre , un  soucis sur la communication importante :

nous avons tendance a trollé ( moi le premier  ) ce qui participe a l'ambiance et aussi a motiver la présence .....
mais on nous a remonté , dans les deux villes , que les nouveaux joueurs ne voyez plus rien .
et donc s'en suis des erreurs et des manque de com avec les hors méta .

donc je propose un balisage de nos messages et une règle pour chacune des balises

[imp] :sujet important à ne pas trollé

@pseudo : sujet a trollé qu'une fois le sujet initial régler

[Discu] troll sous spoileurs mais avec message constructif pour la discutions avant

[jeux] trol plus que bien venue ( en respectant la règle du jeux bien Evidemment )

[FAQ] trol non souhaité mais tolérer sous spoiler .

si vous en voyez d'autre hésiter pas a le porposer


bien évidement les 4 sujets : banque / évolution / atelier / chantier . sont non trolable .....

pour certain ca va demander beaucoup de courage ( moi le premier ) .

bon une fois les choses relacher en ville , on assouplira peu être les regles .
mais c'est vraiment pour que l'on soit autant efficace qu'ambianceur .

évitons aussi de faire 36 sujet flood , pour que les principaux sujet reste en première page . après si "les serieux" ne font pas vivre leur sujet , il est normal que l'on les retrouve plus .

donc ambiance oui , troll oui avec ambiance , mais pas n'apporte ou et surtout pas 36 nouveau sujet Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belhorn
posteur fou
posteur fou
Belhorn


Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

un sujet de la communication forum ville Empty
MessageSujet: Re: un sujet de la communication forum ville   un sujet de la communication forum ville EmptySam 28 Sep - 12:12

Même avec les spoilers, ça ajoutera des pages aux sujets suffisament que la personne ne saura pas trouver la réponse selon moi Lars...
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

un sujet de la communication forum ville Empty
MessageSujet: Re: un sujet de la communication forum ville   un sujet de la communication forum ville EmptySam 28 Sep - 18:59

oui et faut pas se baser a cette ville non plus elle a été particulièrement fatigante aussi ce qui aide pas a communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

un sujet de la communication forum ville Empty
MessageSujet: Re: un sujet de la communication forum ville   un sujet de la communication forum ville EmptyDim 29 Sep - 2:06

Les balises et leurs règles sont impeccables. Par contre je propose qu'on copie/colle tout ça dans un sujet spécial dès le début des villes (sur le forum de la ville). Histoire que les hors-méta connaissent la signification des balises. Si tu veux, je peux les re-rédiger, pour ceux qui ne maîtrisent pas encore le larsbagien^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

un sujet de la communication forum ville Empty
MessageSujet: Re: un sujet de la communication forum ville   un sujet de la communication forum ville EmptyDim 29 Sep - 11:03

lol oui je veux bien j'ai fait une section pour les post pré établie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet de la communication forum ville Empty
MessageSujet: Re: un sujet de la communication forum ville   un sujet de la communication forum ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet de la communication forum ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méta forum ville diamonte !
» Les bannissements en ville
» [sondage] ville privée
» est ce que manu et moi dans la même ville c'est possible ?
» Arénes Pathetiques ( ville privée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Amélioration et idée :: idée organisation hordien-
Sauter vers: