utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjours , je m'appel larsbag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

bonjours , je m'appel larsbag Empty
MessageSujet: bonjours , je m'appel larsbag   bonjours , je m'appel larsbag EmptyLun 25 Aoû - 19:58

bonjours , 

larsbag : dans la irl  :
censuré:

avec 36 ans , marié avec la chose la plus vieille du monde .....( certain disent qu'elle aurais vue l'univers naître , et d'autre qu'elle serais la première " seigneurs du temps " ......

2 enfants affraid ( mi-zombie car conçu lors de veille sur les palissade de hordes )

points faible : l'orthographe ( non , non je suis bien français ) 

points fort : la création de la langue larsbagienne qui un jours vaincra 

mon expérience de jeu : avant j'avais crée une métà , mais la fatigue et beaucoup d'activité on fait que j'ai perdu contacte avec eux ...... 
me rappelle plus de l'adresse mail d'ailleurs ..................................................

merde mais c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben oui je suis de retours
Revenir en haut Aller en bas
Belhorn
posteur fou
posteur fou
Belhorn


Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

bonjours , je m'appel larsbag Empty
MessageSujet: Re: bonjours , je m'appel larsbag   bonjours , je m'appel larsbag EmptyMar 26 Aoû - 22:54

Il me semble qu'Elea avait déjà laissé ton prénom s'échapper, par contre, j'avoue ne plus m'en souvenir... ne serais-ce pas Joseph?
Sinon, quand est-ce qu'on t'embarques? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours , je m'appel larsbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @larsbag et Éléa...
» Record des records ( larsbag )
» Les "betises " d'eléa " ( larsbag )
» Quand un simple mot derive ( larsbag )
» Gangrene de l'armageddon VS canyon de Dizan .... ( Eléa VS Larsbag )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: