utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature du Poulpe dit "el poulpo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ApmDePoulpe
je passais par la ....
je passais par la ....



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature du Poulpe dit "el poulpo" Empty
MessageSujet: Candidature du Poulpe dit "el poulpo"   Candidature du Poulpe dit "el poulpo" EmptyMer 13 Mar - 19:54

Salut salut à tous, à toutes, et à toustes !

Quoi !? Même pas un sujet de démonstration pour me montrer la voie, embraser ma pauvre lanterne dont la faible lumière peine à éclairer cette image d'ours-zombie qui illustre ce forum ?

Soit, je serai le premier, tant pis pour moi ! Alors alors, par où commencer !? Je m'appelle ApmDePoulpe, plus connu sous le prénom de Joachim dans la vraie vie. Hmmm, ApmDePoulpe, pour les curieux, ça vient de Starcraft auquel je jouais assidument il y a de cela 10 ans déjà, et sur lequel existait un logiciel qui permettait de calculer le nombre de clics qu'un joueur effectuait en une minute au clavier et à la souris (APM = Actions Per Minute). Donc, plus le joueur était fort, plus il avait d'APM en général. J'ai donc monté une équipe à l'époque qui s'appelait ApmDe quelque chose, et j'ai choisi le poulpe pour son ambivalence : d'un côté ça a plein de tentacules, donc ça fait plein de clics, et d'un autre côté c'est tout mou, donc ça ne sert à rien.

Voilà, maintenant on va passer aux choses sérieuses ! Je joue à Hordes depuis, allez... deux semaines je crois. Mais (car il y a toujours un mais), j'y jouais déjà il y fort longtemps, au temps où le jeu était encore tout frais et où ABSOLUMENT tout le monde faisait n'importe quoi ! Donc, je n'ai aucune expérience en la matière, je découvre ! Ce paragraphe me paraissant fort petit, je vais y inclure une partie concernant qui je suis, même si ça n'a rien à voir avec le schmilblik. Je me prénomme donc Joachim, j'ai 25 ans, d'ailleurs en années de poulpe je ne sais pas ce que ça fait ! Je suis actuellement en train de préparer les concours de l'enseignement, pour être soit professeur de français, soit professeur d'anglais, soit professeur d'espagnol. Voilà voilà, à part ça mes passions sont la musique, puisque j'en joue depuis que j'ai 8 ans (flûte traversière, clarinette, saxophone, didjeridoo, bref tous les machins où faut souffler...), le sport : j'ai eu pratiqué l'escalade et je devrai bientôt reprendre, et, enfin, les jeux vidéos, comme on peut s'en douter venant d'un mec qui joue à Hordes...

Justement, les jeux vidéos, mes attentes par rapport à Hordes et tout, et bah c'est tout de suite maintenant. Après la pub. OU PAS ! Je suis actuellement Maître du jeu sur un jeu qui s'appelle Wizard101, qui est un mmorpg proposé par GameForge. Ce que j'ai voulu faire entre autres choses en devenant GM, c'est finalement extrêmement proche de ce que vous faites vous. J'ai appris le jeu quasiment par cœur, acquis une énorme expérience, et j'ai ensuite désiré faire partager tout ça à tout le monde. De plus, être GM c'est avoir la possibilité d'améliorer le jeu communautaire en fermant le clapet des individus qui nuisent aux autres... ce qui n'a rien à voir avec ce que vous faites pour le coup, mais ce que je voulais dire par là c'est que j'aime travailler pour le bien d'un groupe et non d'une individualité.

Enfin, je postule à votre Méta car je n'en ai absolument, mais alors absolument rien à faire des statistiques, et car ce qui m'intéresse pour ma part c'est le côté humain du jeu. Donc, comme je vous ai trouvés fort sympathiques, bah j'ai envie de continuer de jouer auprès de vous, car ne sommes-nous pas là pour nous amuser ?

Waaaaaaah, j'ai trouvé la question de rhétorique qui tue sa race pour clôturer ma candidature, donc bah... c'est tout !

Zombicalement,
ApmDePoulpe.

P.S. : Ah si, au fait : prenez-moi ! (pas dans tous les sens du terme par contre... je précise parce que j'en vois déjà arriver certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Candidature du Poulpe dit "el poulpo" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Poulpe dit "el poulpo"   Candidature du Poulpe dit "el poulpo" EmptyJeu 14 Mar - 8:01

je dirai 6 mois environ... (en année de poulpe Rolling Eyes )

sinon pour ton PS ba.. t'es trop vieux pour vornado alors je dirai que cuir va te tenir chaud la nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Candidature du Poulpe dit "el poulpo" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Poulpe dit "el poulpo"   Candidature du Poulpe dit "el poulpo" EmptyVen 15 Mar - 17:46

Alors moi j'étais super d'accord pour le recruter jusqu'à ce que j'arrive à son post-scriptum. Je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Poulpe dit "el poulpo" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Poulpe dit "el poulpo"   Candidature du Poulpe dit "el poulpo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Poulpe dit "el poulpo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: