utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sympathisante chloroplaste : au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloroplastes
je passais par la ....
je passais par la ....



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013

sympathisante chloroplaste : au rapport Empty
MessageSujet: sympathisante chloroplaste : au rapport   sympathisante chloroplaste : au rapport EmptyMar 19 Mar - 14:23

bonjour à tous les futurs morts ... Twisted Evil

Voila, je me présente à vous non pas pour une candidature, mais pour un poste de sympathisante. Je suis actuellement dans une ville avec vous, et Elea m'a proposée de venir chez vous entend que sympathisant Smile Alors sans l'oublier mon tres fidele ami Griffon76.

Alors présentation de la bestiole Chloroplaste. Vous pouvez m'appeller Chloro et le titre de petit lapin albino est réservé à Grif !
Pourquoi petit lapin? parce que je lui porte chance donc il ma surnomé patte de lapin. Eh oui, moi je suis une poisseuse de premiere (c'est le lourd tribu à payer pour porter chance aux autres).
Pourquoi Chloroplastes? euh.... Parce que Laughing Non, plus sérieusement j'ai pris ce pseudo quand je passais une licence de biologie. Pour ceux qui ne le savant pas, un chloroplaste est une espère de petite usine à énergie pour la plante flower . il y en a des tas dans chaque cellule qui transforme les doux rayons du soleil en énergie pour nos amis verts. alien (verts... mais non je parle pas des marsiens... tu as rien suivi ! ).
Sinon, je joue à Hordes depuis.... Suspect ..... je sais plus, mais c'était bien avant que twinoid fait son apparition. C'était un temps où on jouait à hordes pour jouer à hordes, et non pas parce que c'est un des 10 000 jeux d'une plateforme de jeux.
What else? je suis un peu une mini geek en puissance. je dis ca parce que en réalité j'adore tous les jeux, je suis les avantures de mon frère notemment sur LOL et m'interresse un peu à tout, mais je n'ai pas franchement le temps de m'y attarder. Le peu de temps que j'ai je le consacre au dessin et à photo shop (mon ami PS What a Face )

A part ça, je suis une fille affraid queen (eh oui! mais ca peu excuser mon caractère parfois chiant ... Cool ) j'ai 24 et je suis encore en études. Apres la bio et les ptites flower faites place aux humains... je suis en école d'infirmière.

bon je crois que j'ai fait le tour... merci d'être arrivé en bas de ce pavé que j'ai essayé de rendre un peu plus coloré
Chloro, végétalement votre
PS : j'ai un avantage dans hordes, les zombis ne mangent pas les plantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

sympathisante chloroplaste : au rapport Empty
MessageSujet: Re: sympathisante chloroplaste : au rapport   sympathisante chloroplaste : au rapport EmptyMar 19 Mar - 14:52

ca me rappel un jeu Rolling Eyes sur iphone biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
sympathisante chloroplaste : au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: