utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Topic Cinéma/Films

Aller en bas 
+9
florine
Loulane
Shlagvuck
har_g
TheHalfLife
TouchDown
Bibilo
Yapo
manu062
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 15 Juin - 22:05

Vous aimez le cinéma ? Vous aimez poser votre gros cul dans le canapé, armé d'un paquet de chips, prêt à vous immerger dans l'écran pour 1h30 de bobine ? Ce topic est pour vous.
Partagez vos derniers kiffs ou vos derniers coups de gueule, qu'il s'agisse de films récents ou plus datés, de films d'auteur ou de gros nanars; tous les genres sont acceptés (on va juste éviter les Big Black Ass, Moms at School et compagnie Laughing)

Bon, pour ma part, la plupart le savent déjà, je suis un fan fini de Kitano, Aronofsky et plus ou moins de Stanley Kubrick (pour ce dernier, je n'ai pas encore exploré l'intégralité de sa filmographie). Ce qui ne m'empêche pas, à côté de ça, d'adorer les films d'horreur ou les grosses séries B d'action n'ayant pour unique ambition que de défourailler tout ce qui bouge d'une manière un tant soit peu chorégraphiée.

Donc, j'inaugure ce topic avec ce que j'ai vu ou revu cette semaine :

JCVD (Drame)

Topic Cinéma/Films Jcvd

Certainement mon drame préféré, ayant une grande compassion pour l'homme et son parcours, et ayant longtemps attendu qu'il puisse enfin exploiter son potentiel d'acteur. La fausse bande-annonce :



Et puis la vraie bande-annonce :






Sonatine (Polar) :

Topic Cinéma/Films Sonatine_melodie_mortelle,1

L'un de mes polars yakuzas préférés (avec le classique Guerre des gangs à Okinawa et le poétique Hana-bi). Alors évidemment, il ne faut pas s'attendre à de l'action tout du long. Kitano impose une fois de plus sa vision du monde yakuza, en centrant sa narration sur l'immaturité et l'addiction au jeu intrinsèquement liées au monde du gangstérisme. Bref, il donne une vision humaine et réaliste là où on a l'habitude de voir de simples gangsters parler avec leur flingue. Et ça, ça fait du bien.

Bande-annonce :






The Lords of Salem (Horreur) :

Topic Cinéma/Films 3-the-lords-of-salem

Petit film d'horreur à la sauce Rob Zombie, sur le thème de la sorcellerie et de la hantise. Le public a généralement détesté ce film, par son manque de suspense, de gore ou d'artifices totalement dispensables. Bref, par incompréhension du fil directeur : le ressentiment de tous ces condamnés pour sorcellerie pendant l'Inquisition. Perso, j'ai apprécié, ça change du film d'horreur bateau qu'on bouffe depuis 15 ans avec 5 ados poursuivis par un tueur pas gentil armé d'une fourchette. Et l'esthétique est soignée (ça aussi, ça change, pour ce genre de films)

Bande-annonce :




Et ce soir, je compte me refaire un vieux film d'horreur adapté d'un roman du génial Clive Barker : Cabal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyLun 17 Juin - 8:17

si tu cherche de l'action bien faite sans avoir une histoire pousser y a les ong-bak (j'adore tony jaa c'est une gazelle ce mec)

sinon un qui castagne bien c'est the raid




pour ce qui es des histoires de mafia j'aime bien black rain..



et pour les films de zombies y en as quelques uns de sympa :

shaun of the dead (très drole et surtout y a de queen bounce)



on peu pas cité les films de zombie sans zombiland :



cockneys vs zombies (celui la a voir rien que pour le vieux en déambulateur Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyMar 18 Juin - 2:18

Les films de zombies que tu cites je les ai vu ou les possède t'inquiète Very Happy
J'ai une préférence pour Cockneys Vs Zombies d'ailleurs, qui est complètement barré. D'ailleurs en très bon film anglais, y'a "Attack the block", ça n'a rien à voir avec du zombie, mais c'est juste énorme ! Et puis ça s'adresse pas spécialement à un public borné aux films d'horreur, c'est vraiment bien foutu.

The Raid je l'ai, mais pas encore regardé. Par contre je note Black Rain, ça m'a l'air du tout bon ce film Very Happy

Merci Yapo, et si jamais tu cherches un film d'un genre particulier à matter un soir où tu sais pas quoi faire, n'hésite pas à me demander, je te revaudrais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyMar 18 Juin - 9:27

lol 3 fois que je poste un message et que j'ai firefox qui plante...

donc pour faire cour :

attack the block, sympa a regarder c'est pas un grand film non plus, quelques passages droles

dans le même genre avec zombie --> la horde, quelques scenes sympa, mais trop pousser dans le genre gros dure des cartiers..

tinkiet pour les films je regarde tout le temps les sorties dvd pour me faire ma liste du soir Laughing

en ce moment je fait beaucoup dans le film d'action le midi en faisant mon vélo Surprised

d'ailleur hier j'ai regarder le scorpion avec Cornillac... pas trop mauvais, ça manque d'action je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyMar 18 Juin - 14:40

Attack the block moi j'ai adoré^^ Pour une production anglaise, j'ai trouvé ça super bien foutu (je m'attendais à du petit budget)

La Horde normal c'est un film de Yannick Dahan, c'est un grand fan de films d'exploitation/films de genre. Perso j'aime bien, et le côté caillera me dérange pas trop, dans le sens où ils ont chacun leur personnalité (et que Dahan perd pas son temps à nous faire de la critique sociale à deux balles, il prend les gens comme ils sont, et les fout dans une situation qui va les pousser à révéler leur vrai visage). Par contre, Doudou Masta joue comme une merde... comme d'hab en fait. De toute façon, embaucher un rappeur dans un film, c'est généralement une mauvaise idée (et je dis pas ça par préjugé, j'ai taffé dans le milieu^^) Bon, après, evidemment c'est pas un grand film, mais ça reste bourrin et sympa à matter entre potes, donc l'objectif est atteint pour Dahan.

Cornillac je peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyMer 19 Juin - 8:37

ba il as quelques bon films cornillac!! mais je pense qu'il as du comprendre qu'il fallai bosser moins et choisir des meilleurs roles Laughing

parce que bon asterix c'étai une joyeuse merde... mais bien dirigé il est très bon.

pour les films anglais y a toujours le style qui va Razz
ca peu être une super bouze du moment que y a l'humour anglais ca passe

suffit de regarder docteur Who pour voir de l'excelence avec le pire budget possible.

dans attack the block ce qui est pas mal c'est que pour une fois c'est pas le noir qui claque en 1ier Laughing

et alors ta regarder black rain? c'est un classique...

sinon j'ai regarder les betes du sud sauvage :

alors deja il est cité en film fantastique... grosse erreur
c'est un drame avec une petite fille
et ce que certain trouve fantastique en faite c'est plus une représentation de l'état d'esprit de la gamine a qui il arrive des merdes.. en gros Razz

sinon c'est un super film, mais le soucis de ces trucs la c'est que tu regarde precious et le tombeau des lucioles le meme jours tu te pend le soir Rolling Eyes

un peu de bande annonce :









Revenir en haut Aller en bas
Bibilo
posteur fou
posteur fou



Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 36
Localisation : Brétignolles sur mer

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyVen 19 Juil - 9:03

pour de l'action, vu il y a peu de temps : La chute de la maison blanche, résumé de mon avis : 1h30 d'action Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyDim 25 Aoû - 23:59

Yapo ! Vu Black Rain ! J'ai kiffé avec plein de é ! (kiffééééé quoi)
Douglas est magique dans ce film, en sombre connard arrogant qui cache (on s'en doutait) un très bon fond. Et la musique... Pfouah, géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TouchDown
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange
TouchDown


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 9:46

Vous êtes allez voir Lone Ranger?
Revenir en haut Aller en bas
TheHalfLife
vous qui lisez ....
vous qui lisez ....
TheHalfLife


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 13:58

Moi je l'ais vu Lone Ranger

sinon pour les films vous aimez des films completement debile ou tu rigole et que tu te vide le cerveau apres une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
har_g
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange
har_g


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2013

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 15:07

TouchDown a écrit:
Vous êtes allez voir Lone Ranger?
Je vais le voir ce soir..

Vous inquiétez pas, je serais rentrer avant minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 21:58

THL, perso oui, j'aime un peu tous les genres de film (pas tous les films, mais tous les genres !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheHalfLife
vous qui lisez ....
vous qui lisez ....
TheHalfLife


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 22:03

Essai le genre stoner comedy (Ok c'est un genre de junky mais ils sont pas mal et font bien rire)
pour des exemples de films go wiki i'a la liste :p
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 23:28

Comme Grabbers, Las Vegas Parano et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
TheHalfLife
vous qui lisez ....
vous qui lisez ....
TheHalfLife


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 23:39

Plutot du genre Spoof movie / Ali G / Next friday ...
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 31 Aoû - 23:43

Ah bah ça oui, déjà vu (avec une préférence pour Spoof Movie)
Revenir en haut Aller en bas
TouchDown
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange
TouchDown


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyDim 1 Sep - 10:37

har_g a écrit:
TouchDown a écrit:
Vous êtes allez voir Lone Ranger?
Je vais le voir ce soir..

Vous inquiétez pas, je serais rentrer avant minuit Wink
ALors? Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyDim 8 Sep - 16:30

Vu Flight.
Je m'attendais à rien de terrible. Et bien j'ai kiffé. La mise en scène est efficace, et Denzel se démerde très bien dans ce rôle.
Ah : et moi qui avait peur que ça soit trop tourné vers le "film catastrophe", et bien je suis ravi, la scène de catastrophe dure 10 minutes environ, et après on embraye sur le drame (avec quelques aspects comiques, puisque le héros est un alcoolo-toxico et irresponsable fini dans la vie quotidienne).

Je m'attendais pas du tout à cette tournure. Robert Zemeckis a fait du très bon taff, le film est prenant, et on s'attache vraiment au perso principal. C'est une histoire vraie par ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyDim 8 Sep - 17:26

lone ranger c'est pas mal... mais je pense qu'il aurai été plus cour ca génai pas Surprised 

quelques longueurs quand même et j'ai beau être fan de johnny depp j'ai pas aimer le genre barré comme dans pirate des caraibes... un ptit coté deja vue je trouve Rolling Eyes 

sinon je suis aller voir the conjuring! pour ceux qui aime les films flippant c'est pas mal du tout Laughing 
pour ceux qui ne connaissent pas les warren c'est eux qui ont enquêter sur l'affaire amityville..



Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyLun 9 Sep - 0:13

The Conjuring a l'air pas mal du tout même. J'me tâte pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyLun 9 Sep - 7:09

hésite pas j'ai pas regrété^^ ca fesai un baille que j'avai pas eu de coup de flippe au cinoche
Revenir en haut Aller en bas
Bibilo
posteur fou
posteur fou



Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 36
Localisation : Brétignolles sur mer

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyMer 26 Fév - 19:49

je viens de voir 12 years a slave, je vous le conseil, et un des derniers que je apprécié, bon... 2h de film, 1 acteur : je me suis dis que ça allait être mou mais j'ai adoré c'est : seul en mer; si il y en a qu'y l'on vu je veux bien leur avis Smile




nous rappelons que toute insinuation à caractère sexuelle est limité
Revenir en haut Aller en bas
Shlagvuck
posteur fou
posteur fou



Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyVen 28 Fév - 21:41

Je suis allé voir 12 years a slave le mois denier, je l'ai trouvé bien mais je m'attendais pas a ça en fait donc petite déception

Par contre, la grande aventure lego Very Happy

Et ca t'étonne ????
Revenir en haut Aller en bas
Bibilo
posteur fou
posteur fou



Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 36
Localisation : Brétignolles sur mer

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptySam 1 Mar - 11:25

mais qu'est ce que c'est que ces phrases en rouge???!!! bon je regarderais ça en prochain film, je viens de regarder dans l'ombre de Mary Poppins de Disney.... (J'adore Mary Poppins, je reste une ame d'enfant) . C'est un film... comment dire.... mignon, sage? mais je ne suis même pas sur qu'il est bien pour les enfants, ils n'y comprendront pas grand chose, je ne sais pas trop quel genre de public ils ont voulu toucher avec ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films EmptyMar 4 Mar - 15:52

ba les gosses quel question  Rolling Eyes 

zétai ptetre moins con a l'époque de la sortie du film Laughing 

j'aime bien le revoir de temps en temps a la téloche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Cinéma/Films Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma/Films   Topic Cinéma/Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Cinéma/Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Les Tentes ( espace detente ) :: Le Bar-
Sauter vers: