utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 11:54

C'est Larsbag qui a rédigé le protocole de Recrutement ou quoi ? *patapey!!*

Non, je déconne c'est juste que j'ai vu plusieurs fautes et que vu que j'ai beaucoup de temps à perdre je me suis dit que faire une petite correction n'était pas totalement une mauvaise idée :

Code:
QUI et COMMENT recruter !!


Joueur type recrutable
le profil des joueurs recrutables, ne dépend pas de leurs nombres de point d'âme ou de leurs expériences.
Il dépend plus de leur motivation sur le Forum Ville et dans leurs actions.
Il dépend aussi de leurs envies et des relations qu'ils ont avec les autres citoyens en ville.
Un nouveau joueur qui pose des questions et essaye de participer (même en faisant des erreurs) est plus ou moins le type de recrue le plus courant chez nous.
Nous avons aussi le profil type du joueur qui vient se détendre en rigolant avec tout le monde, mais toujours dans le respect d'autrui.
Évitons les joueurs qui peuvent plus ou moins finir par exploser en ville ou s'en prendre a des joueurs.
Il est important que nous gardions en tête que Hordes n'est qu'un jeu, et qu'il est fais pour s'amuser.
Donc, en résumé, le profil d'une personne posant des problèmes est a éviter.
Protocole de recrutement
1 ) Sa demande :
L'important c'est que la demande viennent de lui, car ça nous montre une réelle motivation, une sorte de gage de qualité.
Il est aussi indispensable de ne faire la proposition qu'en fin de ville (ou de sa ville si il n'a pas de chance) parce que l'on a plus de recule après quelques jours.

2) Les inscriptions :
contactez-le par MP.
A) Il doit s'inscrire sur notre forum en premier : ( http://utop-origins.1fr1.net/ )
B) s'inscrire ici pour se tenir au courant des jumps prévus : ( http://twinoid.com/g/org-utopia )
C) Sortir de sa coalition (si il était en coa) et accepter la demande de celle dans laquelle il sera inscrit d'office.
un message type est en préparation avec les liens et les modalités ( a copier coller )
'Fin, si c'est vraiment utile ...
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 18:23

merci j'allais reprendre toutes les pages pour corriger ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 19:40

oulaaaa va pas te pourrir t'es vacances Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 19:46

lol si on lis mon déscriptif dans le groupe , vous avez était prévnue
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 21:03

Si vous voulez j'fais la correction des pages, j'ai pas trop de trucs à faire en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 21:03

si tu veux je te passe admin
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 21:04

c'est fait tu peux faire ce que tu veux , sauf de me virer :p
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 21:23

T'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 21:43

T'inquiète xD

[EDIT]

Bon, j'ai lu toutes les pages, y a certaines phrases que j'aurais tourné autrement, une organisation que j'aurais peut-être revue ... Mais dans l'ensemble tout est bon, comme du jambon bon ...

Enfin, si vous voulez que je donne mon avis sur l'organisation du contenu, j'suis encore dispo jusqu'à 1h du mat' et demain, et après-demain et le surlendemain ... Quoi, l'IRL ... C'pas une légende du web ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 22:20

oki tu peux tourner le truc comme tu veux , sinon tu vois comment l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMar 13 Aoû - 22:39

Beh, la page du protocole je l'avais déjà tournée un peu ... D'ailleurs, si tu veux je te renvois les pages pour voir si elles collent ou pas à l'idée que tu souhaitais exprimer ^^'

J'aurais plutôt vue les pages comme suit :

Présentation [Public] :
- Présentation de la méta, l'utilité de la page, le lien vers le forums, la liste des membres et des coas avec leurs disponibilités.
Les communications au seins de la méta, les rôles de chacun [Public] :
- c'est comme la page précédente organisé avec de zoli cadre y tout y tout un peu comme un organigramme légendé par couleurs selon les postes occupés au sein de la méta (genre les Guides, les simples habitants les nouvelles recrues, les maires ... Mais aussi d'autres pars, les bras droits et les chefs de coa ...) 'Fin, il peut être étoffé si vous avez d'autres idées.
Les Closes : [Privé]
- Qui recruté, les qualités attendus, quand proposer etc. Et ce fameux message à copier/coller qui est en aparté en tout petit en bas
Les membres :[Privé]
- J'ai vraiment adoré la présentation des membres selon Larsbag, leurs rôles et peut-être ce qu'il pense d'eux ... Mais tout réunir dans un topic ce serait pas une meilleure idée ?

Voilà, si vous en plus vous voyez des pages que l'on devrait rajouter ou encore des doutes, ou des objections ces dernières vous vous asseyez dessus et vous faite l'hélico avec, capiche ?! hésitez pas à en faire part ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMer 14 Aoû - 9:02

moi je trouve que la partie mush en bas de page est pas très explicite... j'ai reconnu juste parce qu'il y a la partie rejoignez le vaisseaux..

et pourquoi pas une partie teacher story..?

Rolling Eyes  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMer 14 Aoû - 9:16

Là ce serait une réorganisation du fow ^^' ... Faudrait faire un topic à part xD ... Pour le moment je parle de la page du groupe twinoid xD
Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMer 14 Aoû - 9:34

je sais c'étai pour filer du boulo a lars cheers 

la groupe twino je m'en fou c'est que pour les hero Razz 
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] EmptyMer 14 Aoû - 10:13

lol non yapo c'est pour l'organisation des jump comme cela tous le monde peux voir quand on va jumper et ces difficulté ( car c'est dure d'arriver a avoir tout le monde )

après d'accord avec toi ked mais ce que je veux c'est que le groupe n'enpiete pas sur le forum ( d'ou la limitation sur le forum )

je te laisse carte blanche ked ( limite crée un groupe test avec tes idée et on regarde ensemble ce qu'on peux faire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty
MessageSujet: Re: Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]   Le protocole de Recrutement [Page Twinoid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mysth
» Afficher correctement la page des chantiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Les Tentes ( espace detente ) :: Le Bar-
Sauter vers: