Donc, j'ouvre finalement mon sujet pour discuter gaming puisque ça flood souvent des sujets importants quand je m'y mets... j'utiliserai ce sujet pour discuter de jeux, lesquels je m'intéresse, etc. etc.!
Premièrement, je voulais savoir combien d'entre-vous ont entendus parlé d'Elder Scrolls Online, et combien ici s'y intéresse?
Bon, malheureusement, étant au Canada j'y serai probablement sur un serveur d'Amérique du Nord, mais je voulais savoir (si j'y suis, c'est quand même un peu cher et je ne joue que sur un laptop pas très puissant)!
Un collègue et moi, panifions avec son frère de dominer le marché, etc.
Autrement, je souhaite vous faire part d'un jeu qui me semble hyper génial, en ce moment le projet est sous "Kickstarter" et sera lancé en Décembre 2015, oui ça fait loin c'est certain, mais on parle d'un jeu réel à faire en entier (la page est en anglais par contre, mais le trailer vous donneras une idée)!
Kingdom Come: DeliveranceKingdom Come: Deliverance est un jeu complètement médiéval, se jouant en vision première personne (fps), où tu auras à explorer des dongeons, lancer des assaults contre des châteaux, bref; ce que tu aurais fais à l'époque médiévale!
Par contre, dans le trailer il fait mention qu'il n'y a pas de dragons, à voir...
Pour 18 euros, tu recevras la version digitale du jeu à son lancement - Pour 24 euros, tu recevras la version digitale, mais tu la recevras lors de la bêta (donc accès bêta) - Pour 30 euros, tu pourras avoir accès à la période alpha une fois qu'elle sera lancée, donc tu auras un rôle à jouer; dénicher les bugs et en faire part pendant le dévelopement du jeu!