Bonjour, bonsoir, bon appétit!
Comme vous pouvez vous en douter, je viens postuler dans l'idée de vous rejoindre!
Alors je vais commencer par me présenter:
Je suis un jeune homme de 19 ans, actuellement en 2ème année de DUT GEA, et je me destine à une école de commerce l'année prochaine!
En terme de disponibilité, j'ai la possibilité de me connecter tous les jours plusieurs fois par jour ayant mon pc avec moi en cours!
J'ai également la possibilité d'être connecté post-attaque (bien qu'en ce moment j'essaye de ré-avoir un rythme de sommeil régulier/normal), il y a uniquement le samedi midi/aprem/soirée où je serais peu dispo étant réservé à ma copine
.
A part ça, je joue à Hordes depuis le début de l'année, et j'y ai joué il y a fort fort longtemps (ça se compte en année).
Je souhaite vous rejoindre parce que j'ai participé à l'une de vos villes (la dernière plus précisément), j'y ai rencontré des personnes sympathiques et une bonne dynamique qui m'incite donc (après que l'un de vos membres m'ait mp à ce sujet) à postuler!
Bref voili voilou, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
.