utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de NixonCrodast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de NixonCrodast Empty
MessageSujet: Candidature de NixonCrodast   Candidature de NixonCrodast EmptyLun 14 Juil - 19:14

Salut à tous !!

Ma candidature fait suite à celle de Rouli92. Je souhaite donc, comme mes deux autres compères, rejoindre votre méta, qui ma foi a l'air fort agréable et vraiment dynamique.

Je me présente, donc, moi c'est NixonCrodast (ou Nixon pour les intimes), ou Romain IRL. Je suis un étudiant Toulousain de 19 ans qui joue à Hordes depuis l'après Armageddon, c'est à dire depuis... longtemps.
Durant mes débuts sur le jeu j'ai longtemps joué au sein de la Méta "La Tribu Nomade du PMV", c'est avec eux que j'ai acquis la majeur partie de mon expérience et que j'ai fais mes plus belles villes. Après un passage à vide durant quatre saisons (de la 4ème à la 7ème pour être précis) j'ai fait la rencontre de Rouli92 et de Snakerider, et désormais c'est une véritable histoire d'amour entre nous... enfin je crois. Ensemble, nous avons eu l'idée de monter notre propre Méta "La Rose Des Vents" dont j'en suis le créateur et leadeur (autoproclamé ^^). Malheureusement ce projet n'aura duré que (trop) peu de temps, et c'est justement cela qui nous amène.

Tous les trois nous avons des objectifs quelque peu différents, mais une envie commune: Arrêter les lambdas pour jouer dans de vraies villes qui durent. Nous avons chacun un style de jeu unique, toutefois toujours accès communautaire. Personnellement j'ai pris gout à la direction et gestion de ville (la dictature y a que ça de vrai !! ^^), mais ce que je recherche en postant cette candidature c'est, avant tout, de découvrir une autre vision de la gestion de ville (sans forcement y participer) et, peut être, une nouvelle manière d'aborder le jeu.

Sinon, concernant le vif du sujet, c'est à dire Hordes, je possède un compte Héros permanent (en témoigne la mauvaise mine de mon portefeuille) que j'utilise habituellement pour jouer Apprivoiseur. Je suis connecté tous les soirs en post attaque (sauf parfois le week end) et très régulièrement dans la journée.

J'espère que ma candidature vous intéressera et que la ville de test prévue sera fructueuse.

Bonne soirée à tous... et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
seblau
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature de NixonCrodast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NixonCrodast   Candidature de NixonCrodast EmptyMar 15 Juil - 0:18

Cool, bienvenue Nixon Smile

Y a de la place pour gérer les villes t'inquiète, reste en contact par message privé avec celui qui s'occupera des prochaines villes pour comprendre au jour le jour les choix qu'il a fait et notre manière de jouer, tu seras vite prêt à prendre la relève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maginatron
lecteur
lecteur



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature de NixonCrodast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NixonCrodast   Candidature de NixonCrodast EmptyMer 16 Juil - 21:50

Salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature de NixonCrodast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NixonCrodast   Candidature de NixonCrodast EmptyJeu 17 Juil - 9:01

mais que fait le watergate !!!!!

bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NixonCrodast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NixonCrodast   Candidature de NixonCrodast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NixonCrodast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: