utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prévision section Jump RE

Aller en bas 
+6
florine
Loulane
seblau
Shlagvuck
larsbag
elea21
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous une section " Jumps en RE "
Oui
Prévision section Jump RE Vote_lcap64%Prévision section Jump RE Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
Prévision section Jump RE Vote_lcap36%Prévision section Jump RE Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyMer 10 Sep - 10:16

Nous voulons créer pour les interéssés une section " jump en RE "
Sachant que les nouvelles recrues doivent toujours impérativement passer par 3 villes RNE avant toutes choses .

Pour mettre cela en place il nous faut

1 leader RE
des candidats a la mort en région éloignées .


Si cela se met en place ( nous avons deja tenté plusieurs fois mais abandonné faute de candidats ) le leader RE aura la charge de la modération d'une catégorie spéciale " jump RE " ainsi que des jumps et de l'organisation y afférant ....


Leaders a vos candidatures et a vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyMer 10 Sep - 16:44

je précise que vous pouvez aussi débattre ici de cette proposition .....

pourquoi pour , pourquoi contre ..... Smile

et je pense bon de préciser aussi que ce ne serons pas des jumps regulier ni avec un nombre immuable de participants
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyMer 10 Sep - 19:48

vue que on passe toujours la limite des 25 ca fait un rab de 15 en plus donc moi je suis ok ( mais faut testé )
Revenir en haut Aller en bas
Shlagvuck
posteur fou
posteur fou



Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyMer 10 Sep - 20:10

Si certains veulent le faire je ne suis pas contre, mais je n'y participerait pas
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyMer 10 Sep - 20:16

Shlagvuck a écrit:
Si certains veulent le faire je ne suis pas contre, mais je n'y participerait pas

Pris en flagrant deli de non vote ....vas voter , c'est lemeilleur moyen d'exprimer ton desaccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shlagvuck
posteur fou
posteur fou



Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyMer 10 Sep - 20:25

elea21 a écrit:
Shlagvuck a écrit:
Si certains veulent le faire je ne suis pas contre, mais je n'y participerait pas

Pris en flagrant deli de non vote ....vas  voter , c'est lemeilleur moyen d'exprimer ton desaccord Wink

Ok, ok, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
seblau
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2013

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyMer 10 Sep - 22:43

Non Lars, on est moins de 30 actifs, la réserve n'est que de 3 ou 4 joueurs grand max.

Sinon je suis contre perso :
- Les RE je vois pas l'intérêt. On est là pour aider les débutants pour moi
- On est pas assez nombreux pour se séparer. Si on le fait, ça loupera pas : on va revenir à la période abominable d'il y a quelques mois quand on avait séparé. Une période où on enchainait des villes très mauvaises pour la plupart parce qu'on était pas assez. Pour éviter ça, je préconise de rester en un seul groupe de 25 en ne recrutant que pour remplacer les inactifs qui continueront d'apparaitre à un rythme régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyJeu 11 Sep - 8:43

le debat est ouvert Smile

Mais pour être bien claire il ne s'agit pas d'une section jump RE a temps plein , c'est surtout pour contenter ceux qui auraient envie de temps en temps entre deux de faire une escapade en RE .

De toutes façons on as toujours pas de candidat au lead ( ca c'est pas nous qui allons vous guider en RE c sur Wink )

Il ne s'agit pas DU TOUT de séparer la méta a chaque ville .

Revenir en haut Aller en bas
seblau
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2013

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyJeu 11 Sep - 20:35

Ouaip mais le problème reste le même, ça arrivera moins souvent mais ça amputera toujours la RNE en cours d'une partie de ses membres (et y a qu'à voir la différence entre nos villes quand on est 20 et quand on est 25 pour voir à quel point c'est crucial)
Revenir en haut Aller en bas
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyJeu 18 Sep - 22:29

Je porte ma candidature également pour le rôle de Leader RE.


J'apprécie beaucoup le fait de faire des RNE avec vous tous, c'est à la fois plaisant et reposant. Mais je penses que de temps en temps, toutes les 4-5 villes, peut être, l'on pourrait se lancer un plus gros défi, à savoir partir en RE.

Au point de vue organisation cela ne change pas énormément de choses. Et les quelques combines pour pallier aux différences je les connais bien. Surtout qu'au travers du CDH j'apprends énormément de choses qui nous serviront assurément.
Il nous faudra seulement être totalement motivés et concentrés sur la partie, car les erreurs sont plus difficilement rattrapables.

Ainsi, c'est mon expérience, et une bonne part d'envie, qui me pousse à vous proposez de faire une ville en RE, dans laquelle je prendrai la casquette de chef.


J'appelle donc à vos votes, mais surtout à vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
x LiKaN zZ
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange
x LiKaN zZ


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2014

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 19 Sep - 10:20

Alala nixon nixon t'as vraiment envie d'être un leader toi dis donc ^^
Moi je suis contre aussi, j'aime bien l'ambiance qu'on a a 25 dans les RNE et j'aime bien aider aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 19 Sep - 12:39

Si je suis venu ici ce n'est pas pour me tourner les pouces. Je suis arrivé avec des idées et des envies.

Alors s'il y a un rôle intéressant à prendre je ne vais pas laisser l'occasion s'échapper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
seblau
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2013

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 19 Sep - 13:09

T'inquiète Nixon, perso j'ai de graaaands projets pour toi... Mais rien qui concerne de près ou de loin une saloperie de RE, ceci dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florine
moderateur
moderateur



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 19 Sep - 13:50

Moi je suis plutot contre enfin je n'y participerai surement pas.

Les autres joueurs ne nous accepterons pas je pense et crierons direct à la dictature si on ose les bannir ou autre. Ca ne serait pas des petits nouveaux, ils auront déjà leurs propres expériences et feront qu'à leur tête donc pas intéressant pour moi. Bon après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 19 Sep - 14:07

Décidément vous êtes encore plus dégoûtés des RE que moi, il faut le faire quand même. ^^


SebLau a écrit:
T'inquiète Nixon, perso j'ai de graaaands projets pour toi...
Je peux avoir un teaser ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 19 Sep - 17:19

NixonCrodast a écrit:
Décidément vous êtes encore plus dégoûtés des RE que moi, il faut le faire quand même. ^^

Meme pas vu qu'on en as jamais fait ( enfin UNE pour ma part )
C'est pas notre optique c'est tout , mais bon j'ai déjà eu plusieurs demandes pour en faire et au final chaque fois qu'on propose d'en faire y'as plus personne Laughing

Je sais pas si tu aura beaucoup de candidats mais je ne veux pas qu'il soit dit qu'on laisse nos membres frustrés donc si certains veulent tester la RE ou en faire une de temps en temps je voudrais qu'ils puissent y aller avec quelqu'un qui puisse gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piceid
je passais par la ....
je passais par la ....



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 19 Sep - 20:46

Moi j'ai bien envie de faire une RE de temps en temps. Comme dit Nixon, toutes les 4-5 villes, une petite RE ça change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlagvuck
posteur fou
posteur fou



Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyLun 22 Sep - 17:16

Oh oui, un teaser ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
x LiKaN zZ
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange
x LiKaN zZ


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2014

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 26 Sep - 18:09

On attend toujours le teaser Seb ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 26 Sep - 18:45

Aha... moi je sais et pas vous !! Razz

Il m'en a parlé par MP, vous verrez bien à la prochaine ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
seblau
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2013

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptyVen 26 Sep - 18:51

Il va s'occuper de la promotion pour la nouvelle MaJ de Hordes, les lettres d'amour pour les développeurs, les arguments pour convaincre ceux qui sont sceptiques et bien leur expliquer à quel point cette MaJ est merveilleuse, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptySam 27 Sep - 0:21

seblau a écrit:
Il va s'occuper de la promotion pour la nouvelle MaJ de Hordes, les lettres d'amour pour les développeurs, les arguments pour convaincre ceux qui sont sceptiques et bien leur expliquer à quel point cette MaJ est merveilleuse, etc Very Happy

Oh ooooouuuuuuuuiiiiiiiiii !! Et je vais faire sortir des Bisounours du trou de mes fesses aussi pendant qu'on y est... ^^'

Plutôt mourir que de promouvoir cette MAJ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
x LiKaN zZ
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange
x LiKaN zZ


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2014

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptySam 27 Sep - 7:39

allez Nixon sort nous un bon point de cette MAJ et un bisounours on te regarde et on t'ecoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptySam 27 Sep - 10:33

Aller... je peux bien trouver 2 ou 3 petites choses qui sont pas nulles, je vais pas être mauvaise langue... voyons...

Les points positifs de cette MAJ, d'après moi, sont: L'ajout d'un bouton appel à l'aide lorsque l'on est coincé dehors, et l'ajout d'un petit texte au niveau de l'espace veille pour mieux connaitre les pourcentages de dangerosité.

Mais, voilà, pour moi, c'est tout. Après ça reste vraiment des petits points positifs étant donné que l'on avait su prendre nos dispositions face à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
Belhorn
posteur fou
posteur fou
Belhorn


Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE EmptySam 27 Sep - 11:11

Ah, ils ramènent le bouton "à l'aide"? Me manquait celui-là. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision section Jump RE Empty
MessageSujet: Re: Prévision section Jump RE   Prévision section Jump RE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision section Jump RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump mars 2015
» Jump avril 2015
» Jump juin 2015
» Prochain jump février 2015
» Quand on jump sans les autres .... ( 2 en ville eléa , ichty )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Amélioration et idée :: participations aux events-
Sauter vers: