utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) Empty
MessageSujet: elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 )   elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) EmptyMer 10 Sep - 19:52

voila vous connaissez le system ( pour ceux qui ne connaisse pas sujet avec pour les rôles ) ici le rôle

à vos présentation .

ouverture des votes le 15/09/2014

( donc après plus de candidature )
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) Empty
MessageSujet: Re: elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 )   elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) EmptyDim 14 Sep - 22:13

on as toujours pas de candidats ???
Revenir en haut Aller en bas
Loulane
posteur fou
posteur fou
Loulane


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) Empty
MessageSujet: Re: elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 )   elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) EmptyMar 16 Sep - 9:48

Je m'étais proposé afin de remplir ce rôle à cet endroit. Mais manifestement j'ai oublié de faire une petite présentation.

Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis NixonCrodast (actuellement Loulane pour cause de CDH), et je vous ai rejoins cet été dans le but de reprendre du plaisir en jouant à Hordes, mais aussi dans l'optique d'apporter mes connaissances du jeu à la Méta afin de l'améliorer.

A ce propos, le CDH me fait apprendre beaucoup de choses nouvelles et essentielles, dont certaines seront sûrement intéressantes à appliquer dans nos prochaines villes.

Bref, si je me présente c'est avant tout parce que je suis plutôt actif et motivé, et que je penses mettre bien intégré dans votre petite famille.

Voilà, je vois pas d'autres choses à rajouter pour le moment. Donc votez pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-des-vents.forumactif.org/
florine
moderateur
moderateur



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille

elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) Empty
MessageSujet: Re: elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 )   elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) EmptyMer 17 Sep - 8:47

Bon, je me lance.

Je me présente pour l'élection du représentant des membres de la méta. (on dirait que je me présente à une élection présidentielle o_o). Mon pseudo est Florine. Je fais partie de cette méta depuis fin mai.
Je suis active, connectée quasi en permanence.
Je suis à l'écoute des gens, je préfère les discussions posées aux engueulades.

Bref bref c'est galère la présentation.
Si vous avez des questions, je vous y répondrai volontiers.

Votez pour moi ! Yes we can !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) Empty
MessageSujet: Re: elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 )   elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elections des respresentants ( pour période 09 à 03 / 2015 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Camping 2015
» Jump mars 2015
» Jump avril 2015
» Jump juin 2015
» Okord, le futur jeu de l'année 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Représentant des membres-
Sauter vers: