utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Mysth

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysth
je passais par la ....
je passais par la ....



Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2013

Recrutement Mysth Empty
MessageSujet: Recrutement Mysth   Recrutement Mysth EmptyMar 19 Mar - 16:51

Bonjour à vous membres d'Utopia,

Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans, et j'ai commencer à jouer à hordes il y as un mois environ. J'ai eu le temps de comprendre quelques ficelles du jeu et j'ai bien accrocher avec le système d'entraide communautaire. Je cherche à en apprendre d'avantage et surtout à faire des villes qui durent, découvrir des chantiers improbables, enfin je veux connaitre le jeu en profondeur et pour celà il est impossible de le faire sans organisation. C'est pour ça que je vous écris ce message.

Mon ami Google m'a aider lorsque je lui ai demandé de me trouver une méta coa et je suis tomber sur votre forum, où il était stipule qu'il fallait vous envoyer un mail à Elea21 directement à partir de février pour toute tentative de recrutement. Ce qui es, vous l'aurez compris, chose faites.

Je joue en héros, j'aime bien gardien et technicien avec une large préférence pour technicien. ça ne me dérange pas d'être en FAO et de ramener des souches pourries qui empeste la ville. J'avoue que j'aimerais bien faire des expéditions mais je n'ai pas encore vraiment bien compris le principe, et dans les villes pick ups c'est dur dur d'organiser celà. Je me connecte plusieurs fois par jour et participe au forum.

J'espere faire un jump avec vous ... et puis qui vivra verra. En attendant laisser moi une chance de jouer dans une méta s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mysth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le protocole de Recrutement [Page Twinoid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: