utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est ou mon Mr-neige ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Neige
lecteur
lecteur



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde

Il est ou mon Mr-neige ? Empty
MessageSujet: Il est ou mon Mr-neige ?   Il est ou mon Mr-neige ? EmptyDim 19 Mai - 13:12

Bien déjà je fais un petit bonjour à tout le monde, car sa fait toujours plaisir !

Je vais commencer par une petite et brève présentation de moi IRL car finalement j'crois bien qu'tout l'monde s'en bat l'oeil !
Romain, 18 ans, un bon et vrai STAPSIENS de base mais qui ne va pas le rester longtemps car il vient de réussir le concours d'entrée en école de kiné de l'IFMK de rennes ! Bravo à lui ! cheers D'ailleur j'ai vu qu'il y a des rennais dans la place ! Wink

Bref, sa c'est fait ! *souffle*

Concernant le game, je suis débutant (16 point d'âme, c'est à chier je sais) mais grâce a cette incarnation dans la ville des Multitudes des Oubliés, j'ai appris beaucoup de choses (Merci Elea et Seb, c'est vraiment cool Razz ) et vu ce qu'est une véritable ville avec une vrai organisation.
De ce fait Smile j'aimerai poursuivre ma petite vie hordienne avec vous tous et continuer de profiter de l'expérience de tout le monde pour en apprendre encore plus sur ce jeux et pouvoir à mon tour, un jour, guider les petits novices dans ce vaste Outre-monde Very Happy

Voilà sinon quoi dire de plus... je vous trouve très sympathique ^^ (non j'lèche pas !), je suis très bon public et ouvert à toute sorte de délire débile ! cyclops

Zombifiquement scratch

Mr-Neige.


Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou mon Mr-neige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: