utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eclaireur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 22 Fév - 22:10

Avantages Peut se deplacer parmis les zombis grace a son camouflage , as un bonus en camping si il est camouflé sans avoir le controle de la case . Peut voir combien de zombis se trouvent sur les cases adjacentes .

Inconvenients Son camouflage peut sauter auquel cas il deviens aussi vulnerable que n'importe lequel des citoyens .

Comment ca marche ?

Voici ce que voit l'eclaireur dans l'outre monde ; les chiffres indiquent les zombis ( a 2 prés ) sur la case voisine
Ne pas oublier que c'est a plus ou moins 2 zombis !

Eclaireur  Eclair10

Quand le camouflage est actif les actions faisables sont indiquées par la petite croix verte
A savoir , manger , boire , se droguer ou s'alcooliser .
Si vous n'avez pas le controle de la zone et que vous effectuez une autre action que celles indiquées par la petite croix verte votre camouflage saute .

Eclaireur  Eclair11

A ne jamais oublier

- Ne pas ramasser un objet ou fouiller un batiment si vous n'avez pas le controle de la zone
- Tenir compte du +/- 2 pour les zombis presents sur les cases adjacentes
_ Prenez une pulverine si vous sortez seuls
- Si votre camouflage saute pour X ou Y raisons ne pas oublier de le remettre ( utiliser camouflage inactif dans vos actions sac ouvert ) , attention pour remettre votre camouflage vous devez avoir le controle de la zone .
Revenir en haut Aller en bas
Shlagvuck
posteur fou
posteur fou



Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 14 Juin - 13:35

Je viens de me prendre des jours héros, l'éclaireur est il jouable pour un néophyte ou vaut il mieux que je choisisse une autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Neige
lecteur
lecteur



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 14 Juin - 14:15

Je compte aussi essayer éclaireur lors de la prochaine ville et j'ai pas encore très bien compris l'histoire du bonus en camping... Neutral

Et pourquoi prendre une pulvérine lorsqu'on est seul si on a le camouflage ? Normalement si on fait pas de conneries tout va bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belhorn
posteur fou
posteur fou
Belhorn


Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 14 Juin - 15:19

Non, ton camouflage il peut sauter... Et tu ne peux pas le remettre tant que tu n'ais pas le contrôle de la zone, soit avec une pulvérine, soit un appareil photo quand tu es seul.
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 14 Juin - 16:17

Slagh : Oui bien sur même si tu débute tu peux être éclaireur suffit juste de s'habituer a pas faire d'actions si tu n'as pas le contrôle de la zone Wink

Mr Neige : quand tu campe , contrairement a un autre citoyen ( y compris ermite ) tu peux camper même si il y'as 10 zombis sur la zone a partir du moment ou ton camouflage est actif ... tu n'aura pas le malus du aux zombis présents sur la zone 

Pour la pulverine c comme bel t'as dit ... aussi quand tu campe si par exemple tu as campé avec 6 zombis et que le matin tu ramasse le plan , ton camouflage vas sauter .... donc il te faut la pulverine pour quitter la case ( sans oublier de remettre ton camouflage avant de partir bien sur ( tu as 5 mn pour ca )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Neige
lecteur
lecteur



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 14 Juin - 17:40

Ah d'accord merci pour les indications Elea je me disais aussi qu'avoir un bonus alors qu'il y a des zombies sur la cases c'est pas hyper logique ^^ .

Finalement Seb à raison l'éclaireur est bien mieux que l'ermite pour camper ! Enfin même si on a toujours la petite chance de crever, on se fait moins chier à éliminer tout les zombies de la case...

Sinon j'aimerai juste une petite précision au sujet du camping :

Est-ce que si tu améliores ta case ou que tu pose un OD (ou contreplaqué peu importe) sa te fait sauter ton camouflage ?
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 14 Juin - 18:24

ameliorer la case ne fait pas sauter le camouflage
poser un OD par contre le fait sauter

de toutes facons c'est bien simple toutes les actions faisables en etant camouflé sont indiquées par une petite coche verte .

le reste tu peux pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Neige
lecteur
lecteur



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyVen 14 Juin - 18:47

Ok bah c'est déjà pas mal tout sa !

Je vais y réfléchir sérieusement, mais sa sera certainement mon prochain métier Very Happy

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibilo
posteur fou
posteur fou



Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 36
Localisation : Brétignolles sur mer

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyJeu 30 Jan - 19:45

ah bah me voilà plus éclairée!! par contre comme je n'ai jamais fait de camping est ce que vous pourriez me faire un petit topo? est ce qu'on utilise des PA pour chaque amélioration? combien d'amélioration peut on faire? etc... (je vais quand même vérifier qu'il n'y a pas déjà un sujet sur ce thème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bibilo
posteur fou
posteur fou



Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 36
Localisation : Brétignolles sur mer

Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  EmptyJeu 30 Jan - 19:48

j'ai trouvé... Razz Et en plus j'avais déjà poster dessus.. cette mémoire de poisson rouge me perdra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireur  Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur    Eclaireur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Aide et tutoriels :: Vos metiers-
Sauter vers: