utopia origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utopia origins

forum de la méta Utopia Origins sur Hordes ( anciennement Utopia )
 
AccueilAccueil   Section Jump   Hordes  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Këdherys

Aller en bas 
+5
larsbag
elea21
tomtom10
Shlagvuck
Këdherys
9 participants
AuteurMessage
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyVen 19 Juil - 21:49

Këdherys, quel pseudo imprononçable et asexué, non ?
Pour faire plus simple, moi c'est Raph, j'ai 16 printemps et je suis bien un homme (si on oublie que mon ancienne copine s'est barrée avec mes attributs ...) Bon après cette douce et tendre anecdote (qui est encore douloureuse), je pense être un peu plus sérieux. Et peut-être un peu plus prolixe quand à mon envie de participer au sein de la métacoalition.

Comme je le disais, je suis Raph, j'ai 16 ans et je passe le plus clair de mon temps sur Internet. Il y a de ça quelques années j'avais découvert Hordes, ce jeu de survie "communautaire" où plus tu chassais de picto, plus tu chassais de picto. J'ai commencé à jouer avant l'Armaggedon, puis un problème technique appelé IRL m'a fait me détourner du jeu etc. Mais récemment je m'y suis remis parce que entre deux commandes en HTML/CSS j'aime bien me détendre. Je m'étais lancé dans une ville au hasard au début, juste pour passer "deux trois jours, puisque je n'ai pas d'expérience ..." Mais voilà : Vous étiez là, dans la Côte des Brutes. Et même après 16 jours de survie j'entends racler les pieds de cuir entre les tentes, me rappelant avec tristesse que je suis encore en vie, que Lars' n'a toujours pas empoisonné ma ration et que Elea m'a toujours pas pendu parce que j'ai voulu mettre mes dernières ressources dans la création de ce Rid'eau !

Plus sérieusement, en deux semaines j'ai découvert et me suis amusé bien plus qu'en 2 ans de jeu éparpillé. Je me suis jamais autant amusé. Je n'ai jamais eu autant envie de jouer, même si j'ai du mal à suivre le raisonnement de certains parfois ... J'ai trouvé la lumière dans le tunnel long et sinueux qu'est le monde de Hordes.

Et je me suis dis que je voulais faire partie de cette épopée, et continuer à avoir cette envie de jouer. Et je ne pourrais pas l'avoir sans vous. Comme je l'ai déjà dis, je pense poser plus de questions que donner des réponses, néanmoins lorsque je vois un tableau noir je le suis à la règle si je suis dans le doute, et je pense que pouvoir fournir utilement 6Pa et 4 emplacements pour les premières Expé, pourrait suffire au début ... J'ai vraiment passé des jours fabuleux, c'est pour cela que je veux revenir en réalité. Mais aussi pour vraiment découvrir le jeu à vos côtés.

Sur-ce merci de m'avoir lu,

Raph.

P.S : j'peux aussi fournir un p'tit coup de pouce au forum si y a besoin d'une assistance dans le codage toussa toussa :°
Revenir en haut Aller en bas
Shlagvuck
posteur fou
posteur fou



Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyVen 19 Juil - 22:04

N'essaies pas de suivre le raisonnement de tout le monde, tu vas tourner maboule !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom10
posteur tranquille
posteur tranquille
tomtom10


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 40
Localisation : aube

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptySam 20 Juil - 8:27

mais c'est qui dans Hordes ???

je suis perdu avec tout se monde :eurf: 

nous

heeeeeeeeeeeeu:


Dernière édition par tomtom10 le Sam 20 Juil - 13:57, édité 1 fois (Raison : je viens de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptySam 20 Juil - 9:23

Oh pardon, je pensais l'avoir dis ... Eh bien mon pseudo est Këdherys

Je fais parti de l'une des 17 victimes de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
elea21
Admin
Admin
elea21


Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 50
Localisation : dijon

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyDim 21 Juil - 4:44

Suspect  Quoi il est pas beau mon forum ???

Bon sinon on peut décemment pas refuser une candidature pareille !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyDim 21 Juil - 7:16

ton beau forum était déjà mort du moment ou moi yapo tomtom manu et d'autre on mis les pied ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom10
posteur tranquille
posteur tranquille
tomtom10


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 40
Localisation : aube

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyDim 21 Juil - 7:31

quoi tu vas en créer un autre sans nous donner l'adresse ... affraid  
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyDim 21 Juil - 11:51

Si si, ton forum est sympa Elea ! Mais peut-être qu'il pourrait être un peux plus travailler avec deux trois lignes de code et quelques images photoshopé pour le style :3
Revenir en haut Aller en bas
Belhorn
posteur fou
posteur fou
Belhorn


Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyJeu 25 Juil - 21:54

Këdherys a écrit:
Bonjour, ça fait maintenant 10 jours, et plus exactement ces 4 derniers, que je prends plaisir à jouer à Hordes. Après une longue et interminable demi-seconde de réflexion durant laquelle je me posais maintes et maintes questions à propos des "pourquoi j'apprécie autant ce jeu ?" et d'autres " Et surtout pourquoi seulement maintenant ?", j'en suis arrivé à la conclusion que si j'apprécie ce jeux c'est parce que vous êtes une communauté idéale. Je te rassure mon idée est déjà cernée, j'arrête donc de tourner autour du pot :

"Est-il possible de rejoindre la méta-coalition" et enfin "Comment s'y prendre ?"

Je pense à un abus de bonté de ta part si tu me réponds parce que j'ai cru lire sur les forums que cette question a déjà été posé, et de mémoire il me semble que c'était vachement tendu. D'autres part, et en toute sincérité, n'ayant aucune connaissance particulière du jeux (sauf de vagues souvenirs dû à mes anciennes saison avec ce compte ou l'autre.) je ne pourrais guère vous apporter que 6 PA de plus, des personnes en FA de plus, et 4 cases de plus en expé. Mais ce que j'affirme néanmoins, c'est que je ne pense pas apporter le moindre désavantages ou inconvénients.

En clair, durant ces 10 jours, j'ai découvert bien plus qu'en 2 ans de jeux sur Hordes (dispersés dans mes débuts d'ado bien entendu) et j'ai trouvé plus de plaisir à jouer avec vous qu'avec n'importe quelle communauté que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Voilà tout, si tu as tout lu, merci. Dans l'espoir d'avoir une réponse : Bonne soirée (oui je sais j'ai commencé avec Bonjour pourtant >.<Wink

Ça, c'est le message dont j'ai trouvé dans ma boîte Twinoïd la ville passée, la veille où je me prennais des coups. Franchement, ça m'a fait plaisir à voir. Content de t'avoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyJeu 25 Juil - 22:44

bon belhorn on ta louper alors car tu vie toujours Smile

ca arrive , je t'explique même pas a la maison quand on est pas d'accord avec élé .......

Revenir en haut Aller en bas
Yapo
posteur fou
posteur fou
Yapo


Messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42
Localisation : Elbeuf

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptySam 27 Juil - 18:41

arf bel maintenant que t'as lu le résumé avec conjonction tu vois que je t'aime bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyLun 26 Aoû - 0:21

larsbag a écrit:
ton beau forum était déjà mort du moment ou moi yapo tomtom manu et d'autre on mis les pied ici Smile
Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes 

En tout cas, ton message fait vraiment plaisir Këdherys, je pense que l'équipe doit être ravie de lire ça ! L'important, c'est justement de jouer "sérieusement" du point de vue stratégique, tout en oubliant pas qu'on est là avant tout pour s'amuser Very Happy
Et puis si tu veux retoucher un peu le forum, je pourrais t'aider de temps en temps lorsque je suis un peu plus dispo, pour le HTML/CSS, ou tout simplement les idées de conception/modification (après demande de validation à notre Majesté Eléa évidemment Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptyMer 28 Aoû - 10:27

Eh bien, pourquoi pas mais il faudrait qu'on réfléchisse au calme à une nouvelle organisation etc. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
TouchDown
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange
TouchDown


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptySam 31 Aoû - 9:36

Eh bin c'est bien tout ca!
Généralement personne ne veut gérer les fofo, et la vous vous battez puisqu'Arom aussi avait proposé ses services!

(Comment ca, il y a bcp de personnes qui veulent retoucher le fofo??? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
larsbag
Admin
Admin
larsbag


Messages : 188
Date d'inscription : 15/02/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptySam 31 Aoû - 10:18

oui c'est vrai . après c'est a éléà de le dire ( oui c'est son habillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Këdherys
j'ai le stylo qui me demange
j'ai le stylo qui me demange



Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptySam 31 Aoû - 11:04

Eh bien, je pense que l'on va créer un p'tit topic dans le flood parce que ma présentation n'est pas faite pour ça, nan ? :3

Et comme ça toutes les personnes qui auront des idées, aussi farfelus qu'elles soient seront notés, et soumit au jugement impartial de Elea21 et Larsbag.

Qui est pour ? :3
Revenir en haut Aller en bas
manu062
posteur fou
posteur fou
manu062


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : dans mon t-shirt

[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys EmptySam 31 Aoû - 21:54

On fera rien sans validation d'Elea lars^^ Déjà pour commencer, si on mettait tous un avatar, ça serait déjà plus sympa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Këdherys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Këdherys   [Candidature]Këdherys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Këdherys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
utopia origins :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: