vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà
5 participants
vote des representants
Florine
57%
[ 8 ]
Nixon
43%
[ 6 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Sujet: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Ven 19 Sep - 9:04
voilà le vote est ouvert .
florine ou nixon .
fermeture du vote dimanche prochain .
Dernière édition par larsbag le Ven 19 Sep - 14:26, édité 2 fois
Loulane posteur fou
Messages : 59 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Ven 19 Sep - 12:41
Quel le meilleur gagne dans ce cas.
Spoiler:
Florine tu veux combien contre ma victoire ??Je suis prêt à sortir le chéquier.
Belhorn posteur fou
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Ven 19 Sep - 19:40
Je vote Lars! Il faudra bien qu'il se mette au dico s'il est nominé... :-)
x LiKaN zZ j'ai le stylo qui me demange
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Ven 26 Sep - 18:11
Mince Nixon tu es en train de perdre ! Ta pas fait assez de chèque !!!
florine moderateur
Messages : 59 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 31 Localisation : Lille
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Ven 26 Sep - 18:41
Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons été élu car 2 représentants c'est un bon nombre.
Donc si soucis ou remarque, n'hésitez pas à nous en parler à moi même ou à loulane/nixon.
x LiKaN zZ j'ai le stylo qui me demange
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Ven 26 Sep - 19:08
Chef oui chef ! Moi j'ai voté Loulou mais je viendrai te voir flo pour mes probleme parce que depuis que Loulou a entendu parler de mon PMV clouté il ne pense qu'a sa ^^
Belhorn posteur fou
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Ven 26 Sep - 21:17
Moi je vote toujours pour Lars, en autant qu'il ne cesse de nous refiler des blagues pourries!
Loulane posteur fou
Messages : 59 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà Sam 27 Sep - 0:17
Ouf... heureusement que 2 postes étaient à pourvoir finalement. Sinon je me serai fait battre par une fille... la honte.
flo a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons été élu car 2 représentants c'est un bon nombre.
Donc si soucis ou remarque, n'hésitez pas à nous en parler à moi même ou à loulane/nixon.
Un fil Twinoid a été créé afin de transmettre des informations entre membres seulement. Mais face à l'arrivée de nouvelles têtes un nouveau sujet va faire son apparition afin d'englober la totalité des joueurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà
vote ouvert pour l'election du ou des representants des membre de la métà